skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Mika M.
Membre depuis le 28/09/2020
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire pour le moment. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. ?
Bonsoir, Je cherche à activer la box TAHOMA CODE PIN 1228 8821 6604 Mais le message suivant apparait : Ce code PIN est correct mais l'activation ne peut se faire...
Mika M.
Mika M.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 84 fois
Nombre de réponses
4
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Mika M.
Date
28 septembre 2020
il y a plus de 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
fabrice C.
fabrice C.
Niveau
1
299
/ 750
points
Bonjour Je vous confirme que pour ma part cette panne n'a durée que quelques minutes . Cordialement
Nom de l'auteur
fabrice C.
Date
29 septembre 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Mika M.
Mika M.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page