Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Omar E.

Membre depuis le 28/09/2020

  • 1 question posée
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  • compte déja utlisé

    Bonjour, Je n’arrive pas à installer mon camera indoor, en se connectant avec mon email et j'ai un message « le camera est déjà utilisé avec un compte ». J’ai réinitialisé mais...
    Omar E.
    Omar E.

    Omar E.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Bonjour Omar, Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent. Bonne journée,
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