Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte déja utlisé

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer mon camera indoor, en se connectant avec mon email et j'ai un message « le camera est déjà utilisé avec un compte ». J’ai réinitialisé mais toujours le même problème.
Le code de camera est : 0076B104551A DEAH
Merci,
Cordialement,
Omar Robleh

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Omar,

    Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page