Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

compte déja utlisé

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer mon camera indoor, en se connectant avec mon email et j'ai un message « le camera est déjà utilisé avec un compte ». J’ai réinitialisé mais toujours le même problème.
Le code de camera est : 0076B104551A DEAH
Merci,
Cordialement,
Omar Robleh

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Omar,

    Je viens de supprimer votre Caméra que vous pouvez installer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique