Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un interphone chez moi que j'ai installe il y 3 ans. il marchait tres bien mais depuis quelle jours de temps en temps, il sonne tout seul. Et a 4 heures du...
Bonjour, J’ai un visiophone somfy v250 5 ans environ ,toujours bien fonctionne jusqu’à maintenant, depuis 3 jours il ne cesse de sonner, merci pour vos réponses et solutions
Bonjour, mon portail fonctionnai parfaitement depuis 1 ans, à ce jour et pas à chaque fois quant il arrive en fin de course il se reouvre et reste ensuite dans cette position...
Bonjour Ma motorisation a 1 an,j'ai bien réalisé les manips sauf qu'il m'a été impossible de remettre les tenons des bras portail fermé je l'ai donc fait portail ouvert, celle...