Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

visiophone v200 sonne tout seul

Bonjour,
J'ai un interphone chez moi que j'ai installe il y 3 ans. il marchait tres bien mais depuis quelle jours de temps en temps, il sonne tout seul. Et a 4 heures du matin c'est un peu chiant. Est-ce que je dois en racheter un autre ou changer juste la platine extérieur ou autre chose. MERCI

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    je vous ai apporté une réponse sur votre autre post:

    http://forum.somfy.fr/questions/1549088-probleme-visiopho...

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    14440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J en es eu deux et les deux on fini à la poubelle!!!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johann

    Etaient-ils hors garantie ?
    Pour ma part j'ai un V600 depuis de nombreuses années, aucun problème !

    Bonne journée !

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    14440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le premier été en garantie il l on changer l autre non donc poubelle

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, donc un seul à la poubelle ! Et quel âge avait-il ?

    yohann R.
    yohann R.

    yohann R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    14440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Poubelle juste après la garantie...

    Coralie G.
    Coralie G.

    Coralie G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route du stade
    Ville:
    Vignoux-Sous-les-Aix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    J'ai le même problème. Au début de l'installation pas de souci et depuis quelques temps, j'ai le même problème.
    J'avais déjà changé ma platine de rue en pensant que ça venait d'elle.... Mais j'ai rencontré exactement le même souci !
    Maintenant celle-ci n'est plus garantie je pense et ça sonne intempestivement tout le temps !!!
    C'est vraiment pénible...

    Quelle solution apporter ?

    Coralie G.
    Coralie G.

    Coralie G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route du stade
    Ville:
    Vignoux-Sous-les-Aix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Précision, le mien est le modèle V400

    Bonjour Coralie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Coralie G.
    Coralie G.

    Coralie G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route du stade
    Ville:
    Vignoux-Sous-les-Aix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle, j'ai déjà suivi la procédure SAV indiquée sur le site pour mon V400.

    Cordialement

    Bonjour.
    J'ai le meme problème il y a 2 sonnerie et la vidéo s'allume....et cela toute la journée et la nuit donc j'ai été obligé de le débranché mais on ne peux plus me contacter depuis le portail .
    acheté en avril 2015 puis changé en 10/2015 et 02/2018 à cause de la vidéo qui était bleue et maintenant la sonnerie intempestive ..que faire ? le visio 200 est il fiable ? merci pour vos réponses.

    Bonjour Bruno,

    Le visiophone v200 n'est plus commercialisé vous pouvez partir sur le V100+.

    Bonne journée,

    Bonjour.
    merci pour votre réponse mais je vais partir sur une autre marque car c'est la 3 ème panne depuis mon achat en 2015, donc beaucoup de doute sur la fiabilité.
    cordialement.

    Coralie G.
    Coralie G.

    Coralie G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    18110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 route du stade
    Ville:
    Vignoux-Sous-les-Aix
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mes parents en ont un également plus récent que le nôtre et exactement les mêmes problèmes !!!
    Franchement déçus de Somfy sensé être une marque de renom et de qualité !!!

    Bruno E. Je vous conseillé en effet de changer de crèmerie. Ce que je vais faire aussi.

    pascal V.
    pascal V.

    pascal V.

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Code postal:
    62380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un visiophone Somfy V250 en juin 2017. Le visiophone est tombé en panne 6 mois après (sonnerie intempestive).
    Visiophone remplacé sous garantie.
    Aujourd hui de nouveau le même problème, sonnerie intempestive sauf qu'il n'est plus garantie !!!
    Le visiophone Somfy est il fiable ?
    Je connais une personne ayant eus le même problème, et comme on peut voir sur internet, cette anomalie reviens souvent sur ces visiophones somfy ?
    Cette anomalie n'est il pas encore résolu depuis ces années ?
    Que faut il faire ?
    je suis fidèle à Somfy (possède tahoma motorisation portail et garage, ainsi que motorisation volet et prise connecté.),mais j'avoue que je suis très déçu de ce visiophone qui apparemment a un problème récurrent !!!
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement

    bjr et merci de votre réponse.
    Suite à ma question sur les problèmes rencontrés sur mon visiophone , somfy m'a répondu que ma garantie n'était plus valable mais que l'on me proposait une remise pour un achat d'un autre visio.
    Comme cet appareil semble etre obsolète j'ai un doute sur les autres et somfy ne semble pas le reconnaitre le problème.
    Donc comme on dit : je vais changer de crèmerie à l'avenir.
    Merci et au revoir.

    Haut de page