Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer mon portail bois (tres lourds) par un alu
j'ai replacé les pattes murale selon la nouvelle position du portail
Mon souci est que en...
Bonjour,suite à une coupure de courant mon moteur LS 440 ne reconnaît plus la butée en fin de course le pignon ne s arrête plus de tourner et tape contre la butée .j ai fait une...
Vous avez entièrement destroyé la crémaillère.
On voit nettement sur votre vidéo que le pignon attaquait le fond de gorge, ce qui indique une crémaillère très mal réglée...
Bonjour,
mon portail fonctionne parfaitement bien mais 1 des battants tape fort le sabot lorsque l’on ferme.alors que l’autre ralenti avant de prendre la position fermée
y a...
Bonjour,
Je vais installer un portail coulissant avec moteur somfy Freevia Origin.
À l'ouverture et fermeture, sa course passe devant un portillon.
Afin d'éviter la...
Ah merci Richy,
Solution intéressante !
Je ne lwai pas encore posé, je cherche une solution fiable en amont pour être sûre du fonctionnement.
J'ai cru lire dans les notice...