Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
Mon badge est en général avec moi et lorsque je rentre dans la maison cela désactive automatiquement l'alarme, le link étant à moins de 5m de la porte d'entrée. Idem...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
Eléments de contexte :
J'ai paramétré mon alarme pour qu'elle active le mode nuit chaque soir (la nuit la surveillance périmétrique est systématiquement active la...
Bonjour,
je rencontre le même problème que Nicolas L. L'implémentation de cette fonctionnalité serait plus que bienvenue. Le fonctionnement actuel n'est pas du tout logique...
Bonjour,
Je voudrais désactiver le désarmement de l alarme quand un bagde est a proximité du link.
En fait dans la documentation (https://support.somfyprotect...
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que Guillaume, à savoir que mon alarme se désactive automatiquement alors que la fonctionnalité d'activation intelligente est supposée...
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous...
Bonjour,
j'ai le même problème. Mes 4 thermostats sont bien présents dans l'application thermostat, et je peux les commander en revanche, je ne peux ajouter que 3 de mes...
Bonjour,
J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...