Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mon thermostat connecté dans ma Tahoma

Bonjour,

Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté et activé. [C'est le cas]
Assurez-vous d'être l'administrateur du thermostat. [Je peux le commander depuis mon téléphone]
Enfin, assurez-vous que votre thermostat n'est pas déjà été associé à une autre box Somfy."

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Benoît S.
    Jean-Benoît S.

    Jean-Benoît S.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    03410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire le type de thermostat que vous souhaitez connecter.
    Cordialement

    JBS

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Voilà la procédure à effectuer :
    1) Aller dans les paramètres puis cliquer sur « Configuration »
    2) Supprimer votre thermostat actuel de votre interface TaHoma : le sélectionner puis cliquer sur « Supprimer »
    3) Sélectionner ensuite l’onglet « Autres Somfy »
    4) Cliquer sur « Ajouter », et choisir le type d’équipement « Chauffage »
    5) Choisir « Thermostat Connecté »
    6) Rentrez vos identifiants du Thermostat connecté (Login et Mot de Passe)
    7) Une fois validée et votre thermostat connecté ajouté, vous devrez voir sur votre interface TaHoma les 3 équipements suivants :
    a. Le thermostat
    b. Le capteur de Température
    c. Le capteur d’Humidité

    Merci,
    Bonne soirée

    joseph S.
    joseph S.

    joseph S.

    Niveau
    1
    452 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Boujour J ai le même problème ,j ai bien toute les icônes dur tahoma mais je ne peux rien changé tout est grisé et ok ne se mets pas en vert.

    Bonjour Joseph,

    Quel est le code PIN de votre TaHoma et de votre Thermostat connecté ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique