Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter mon thermostat connecté dans ma Tahoma

Bonjour,

Je souhaite ajouter mon thermostat connecté à ma Tahoma mais, ce message d'erreur apparaît à la fin que faire ?
"Aucun thermostat n'a été découvert.
Assurez-vous que votre thermostat est bien alimenté et activé. [C'est le cas]
Assurez-vous d'être l'administrateur du thermostat. [Je peux le commander depuis mon téléphone]
Enfin, assurez-vous que votre thermostat n'est pas déjà été associé à une autre box Somfy."

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Benoît S.
    Jean-Benoît S.

    Jean-Benoît S.

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    03410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pouvez vous me dire le type de thermostat que vous souhaitez connecter.
    Cordialement

    JBS

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Voilà la procédure à effectuer :
    1) Aller dans les paramètres puis cliquer sur « Configuration »
    2) Supprimer votre thermostat actuel de votre interface TaHoma : le sélectionner puis cliquer sur « Supprimer »
    3) Sélectionner ensuite l’onglet « Autres Somfy »
    4) Cliquer sur « Ajouter », et choisir le type d’équipement « Chauffage »
    5) Choisir « Thermostat Connecté »
    6) Rentrez vos identifiants du Thermostat connecté (Login et Mot de Passe)
    7) Une fois validée et votre thermostat connecté ajouté, vous devrez voir sur votre interface TaHoma les 3 équipements suivants :
    a. Le thermostat
    b. Le capteur de Température
    c. Le capteur d’Humidité

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique