Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter à ma Tahoma un second Thermostat connecté V2

Bonjour et merci par avance pour votre support

Pin Tahoma 2081-8745-3296
Pin 1er Thermostat 203329331786 (connecté à la Tahoma)
Pin 2nd Thermostat 214520229836 (« Aucun produit n’a été détecté par la Tahoma » )
Les 2 thermostats sont bien intégrées dans l’application Thermostat, mais qu’un seul dans l’application Tahoma.
Avez-vous une explication possible et une solution à m’apporter s’il vous plaît ?

Merci par avance pour vos retours

Sylvain J.
Sylvain J.

Sylvain J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain
    Débranchez la passerelle (gateway) du premier et essayez de refaire l'intégration du deuxième.

    Sylvain J.
    Sylvain J.

    Sylvain J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Je vous remercie pour votre retour.
    Je viens de réaliser la manipulation proposée mais sans succès.
    Le résultat est le même.
    Mon 2nd Thermostat n'est pas accessible à la Tahoma....
    Si vous avez une autre solution, je suis preneur ;-)
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non je vous ai donné une information que j'ai vu sur un autre post.
    Il faut attendre l'avis d'un Yello

    Haut de page