Question en attente de réponse
Bonjour et merci par avance pour votre support
Pin Tahoma 2081-8745-3296
Pin 1er Thermostat 203329331786 (connecté à la Tahoma)
Pin 2nd Thermostat 214520229836 (« Aucun produit n’a été détecté par la Tahoma » )
Les 2 thermostats sont bien intégrées dans l’application Thermostat, mais qu’un seul dans l’application Tahoma.
Avez-vous une explication possible et une solution à m’apporter s’il vous plaît ?
Merci par avance pour vos retours
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sylvain
Débranchez la passerelle (gateway) du premier et essayez de refaire l'intégration du deuxième.
Bonjour Jacky,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de réaliser la manipulation proposée mais sans succès.
Le résultat est le même.
Mon 2nd Thermostat n'est pas accessible à la Tahoma....
Si vous avez une autre solution, je suis preneur ;-)
Merci
Non je vous ai donné une information que j'ai vu sur un autre post.
Il faut attendre l'avis d'un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question