Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j’ai un petit problème sur Mon alarme protexiom je met l’alarme c’est ok je rentre je coupe l’alarme ok mais quel que minutes plus tard je repasse devant le détecteur et...
Bonjour oui que je déconnecte au clavier ou à la télécommande l’alarme ce coupe mais quelque temps après si je passe devant le détecteur l’alarme s’enclenche que faut-il faire...
Bonjour j ai un soucis je déconnecte mon alarm somfy proxiom mais quelques minutes plus tard le détecteur de présence détecté m’a présence donc déclenche l alarme alors qu elle...
Bonjour je n arrive pas à créer mon compte sur le site pour mon alarm Somfy protexiom j ai débranché et rebrancher l’alarme mais rien ne se passe sur le site ..je suis sur ma...
Bonjour je n arrive pas à créer mon compte sur le site pour mon alarm Somfy protexiom j ai débranché et rebrancher l’alarme mais rien ne se passe sur le site ..je suis sur ma...
Bonjour je n arrive pas à créer mon compte sur le site pour mon alarm Somfy protexiom j ai débranché et rebrancher l’alarme mais rien ne se passe sur le site ..je suis sur ma...
Je voudrai remettre à zéro mon alarme elle a déjà été poser je ne peut pas enregistrer cette alarme vous m avez dit qu.il fallait faire un yellow alors je ne sais pas comment...