Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Stéphane
Test simple: démontez ce détecteur et enfermez le dans dans armoire, un tiroir ou autre ...
Faîtes votre test ! Est-ce que le problème persiste ?
Bonne...
Bonjour je n arrive pas à créer mon compte sur le site pour mon alarm Somfy protexiom j ai débranché et rebrancher l’alarme mais rien ne se passe sur le site ..je suis sur ma...
Bonjour Stéphane
Si vous parlez du code installateur ou utilisateur, il est impossible de le retrouver et impossible de la changer sans connaître l'ancien.
La solution est...
bonjour ma sirène connecter a un Tahoma ne se déclenche pas si je fait un test elle fonction si on met l'alarme en fonction elle ne se déclenche pas le message sur mon portable...