Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

alarme sonore ne se déclenche pas pas

bonjour ma sirène connecter a un Tahoma ne se déclenche pas si je fait un test elle fonction si on met l'alarme en fonction elle ne se déclenche pas le message sur mon portable oui mais pas de sirène

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    L'avez vous bien activer dans le menu "ma sécurité" cliquer sur la maison / éditer/ et dans protection active.
    Bonne journée.

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    fait merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Voulez vous dire que cela fonctionne?
    Bonne journée.

    Haut de page