Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme sonore ne se déclenche pas pas

bonjour ma sirène connecter a un Tahoma ne se déclenche pas si je fait un test elle fonction si on met l'alarme en fonction elle ne se déclenche pas le message sur mon portable oui mais pas de sirène

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    L'avez vous bien activer dans le menu "ma sécurité" cliquer sur la maison / éditer/ et dans protection active.
    Bonne journée.

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    218 / 750
    points

    fait merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,
    Voulez vous dire que cela fonctionne?
    Bonne journée.

    Haut de page