Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Changer le code boîtier protexiom

Bonjour,
Je voudrai changer le code du boîtier de ma protexiom comment faire merci

Merci,

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour mon alarme se déclenche même mis hors de service

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour je n’ai pas de bio quand je met mon alarme avant oui maintenant non est-ce du à une mauvaise manipulation merci

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour j ai un soucis je déconnecte mon alarm somfy proxiom mais quelques minutes plus tard le détecteur de présence détecté m’a présence donc déclenche l alarme alors qu elle est désactivée

    Bonjour Stéphane,

    Quand vous dites que vous déconnectez votre alam vous voulez dire que vous la désarmez via votre télécommande ou le code utilisateur sur votre clavier ?

    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour oui que je déconnecte au clavier ou à la télécommande l’alarme ce coupe mais quelque temps après si je passe devant le détecteur l’alarme s’enclenche que faut-il faire merci

    Bonjour Stephane,

    Pouvez-vous vérifier au niveau de votre clavier LCD de votre alarme à la date et heure à laquelle vous avez désactivé votre alarme que l'ordre apparaît bien dans votre historique.

    Pour vérifier cette information, au niveau de votre clavier vous appuyer sur la touche "menu", taper votre code installateur et ensuite appuyez sur le chiffre "6" puis "Ok".

    Quand vous déconnectez votre alarme est-ce que vous entendez un BIP au niveau de votre centrale ?

    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    bonjour tout est ok mais quand je met l alarme je n entend plus de bip et elle se re déclenche des. que l on passe devant le capteur

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    bonjour ok je vais faire ça merci

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour j’ai un petit problème sur Mon alarme protexiom je met l’alarme c’est ok je rentre je coupe l’alarme ok mais quel que minutes plus tard je repasse devant le détecteur et l’alarme se déclenche comme est possible puisque j’ai coupé l’alarme

    Bonjour Stéphane

    Test simple: démontez ce détecteur et enfermez le dans dans armoire, un tiroir ou autre ...
    Faîtes votre test ! Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Haut de page