Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrai changer le code du boîtier de ma protexiom comment faire merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Déjà répondu ici: https://forum.somfy.fr/questions/2622390-alarm-protexiom
Bonjour mon alarme se déclenche même mis hors de service
Bonjour je n’ai pas de bio quand je met mon alarme avant oui maintenant non est-ce du à une mauvaise manipulation merci
Bonjour j ai un soucis je déconnecte mon alarm somfy proxiom mais quelques minutes plus tard le détecteur de présence détecté m’a présence donc déclenche l alarme alors qu elle est désactivée
Bonjour Stéphane,
Quand vous dites que vous déconnectez votre alam vous voulez dire que vous la désarmez via votre télécommande ou le code utilisateur sur votre clavier ?
Bonne journée,
Bonjour oui que je déconnecte au clavier ou à la télécommande l’alarme ce coupe mais quelque temps après si je passe devant le détecteur l’alarme s’enclenche que faut-il faire merci
Bonjour Stephane,
Pouvez-vous vérifier au niveau de votre clavier LCD de votre alarme à la date et heure à laquelle vous avez désactivé votre alarme que l'ordre apparaît bien dans votre historique.
Pour vérifier cette information, au niveau de votre clavier vous appuyer sur la touche "menu", taper votre code installateur et ensuite appuyez sur le chiffre "6" puis "Ok".
Quand vous déconnectez votre alarme est-ce que vous entendez un BIP au niveau de votre centrale ?
Bonne journée,
bonjour tout est ok mais quand je met l alarme je n entend plus de bip et elle se re déclenche des. que l on passe devant le capteur
Stephane,
Changer les piles de vos télécommandes ainsi que de votre centrale. Le défaut est-il toujours présent ?
Bonne journée,
bonjour ok je vais faire ça merci
Bonjour j’ai un petit problème sur Mon alarme protexiom je met l’alarme c’est ok je rentre je coupe l’alarme ok mais quel que minutes plus tard je repasse devant le détecteur et l’alarme se déclenche comme est possible puisque j’ai coupé l’alarme
Bonjour Stéphane
Test simple: démontez ce détecteur et enfermez le dans dans armoire, un tiroir ou autre ...
Faîtes votre test ! Est-ce que le problème persiste ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
stephane a répondu
stephane a répondu
Elvina a répondu
stephane a répondu
Elvina a répondu
stephane a répondu
Elvina a répondu
stephane a répondu
stephane a répondu
stephane a répondu
Jean-Luc a répondu
stephane a posé une nouvelle question