Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer le code boîtier protexiom

Bonjour,
Je voudrai changer le code du boîtier de ma protexiom comment faire merci

Merci,

stephane T.
stephane T.

stephane T.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour mon alarme se déclenche même mis hors de service

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour je n’ai pas de bio quand je met mon alarme avant oui maintenant non est-ce du à une mauvaise manipulation merci

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour j ai un soucis je déconnecte mon alarm somfy proxiom mais quelques minutes plus tard le détecteur de présence détecté m’a présence donc déclenche l alarme alors qu elle est désactivée

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quand vous dites que vous déconnectez votre alam vous voulez dire que vous la désarmez via votre télécommande ou le code utilisateur sur votre clavier ?

    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour oui que je déconnecte au clavier ou à la télécommande l’alarme ce coupe mais quelque temps après si je passe devant le détecteur l’alarme s’enclenche que faut-il faire merci

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Pouvez-vous vérifier au niveau de votre clavier LCD de votre alarme à la date et heure à laquelle vous avez désactivé votre alarme que l'ordre apparaît bien dans votre historique.

    Pour vérifier cette information, au niveau de votre clavier vous appuyer sur la touche "menu", taper votre code installateur et ensuite appuyez sur le chiffre "6" puis "Ok".

    Quand vous déconnectez votre alarme est-ce que vous entendez un BIP au niveau de votre centrale ?

    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    bonjour tout est ok mais quand je met l alarme je n entend plus de bip et elle se re déclenche des. que l on passe devant le capteur

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Stephane,

    Changer les piles de vos télécommandes ainsi que de votre centrale. Le défaut est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    bonjour ok je vais faire ça merci

    stephane T.
    stephane T.

    stephane T.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    Bonjour j’ai un petit problème sur Mon alarme protexiom je met l’alarme c’est ok je rentre je coupe l’alarme ok mais quel que minutes plus tard je repasse devant le détecteur et l’alarme se déclenche comme est possible puisque j’ai coupé l’alarme

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Test simple: démontez ce détecteur et enfermez le dans dans armoire, un tiroir ou autre ...
    Faîtes votre test ! Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    Haut de page