Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse rapide et votre intervention. J'ai pu tout paramétrer et cela fonctionne parfaitement !
Merci encore. Bonne journée.
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
Bonjour,
Je me permets de faire la même demande ici car ma situation est identique. Numéro de la centrale : 613820
Merci pour votre aide !
Bonne journée.
Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une box tahoma, n'ayant aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire, serait-il possible de procéder à la...