Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'une box tahoma suite achat maison

Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une box tahoma, n'ayant aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire, serait-il possible de procéder à la réinitialisation de la box afin de pouvoir l'associer à mon compte.
PIN de la box : 1205 7179 5790

Merci pour votre temps.

Ben
Ben

Ben

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc pour votre réponse et merci Thomas pour votre réactivité !
    Box activée, parfait :)
    Bonne journée.

    Haut de page