Réinitialisation d'une box tahoma suite achat maison

Bonjour à tous,
Suite à l'achat d'une maison équipée d'une box tahoma, n'ayant aucun moyen de contacter l'ancien propriétaire, serait-il possible de procéder à la réinitialisation de la box afin de pouvoir l'associer à mon compte.
PIN de la box : 1205 7179 5790

Merci pour votre temps.

Ben

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ben

    Patientez, Somfy contactera l'ancien propriétaire et reviendra vers vous.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    Nous venons de dissocier le Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Ben

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc pour votre réponse et merci Thomas pour votre réactivité !
    Box activée, parfait :)
    Bonne journée.