Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme indiqué dans mon titre, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'arrêter mon alarme One+.
La première fois le 19/11/2020 et la seconde fois aujourd'hui le...
Bonsoir Jacky,
Merci pour cette réponse. Je viens de faire les manipulations. Je vous tiendrai au courant si cela se reproduit.
Par contre je ne comprend pas le lien entre...
Bonjour,
Ce matin j’ai constaté que l’alarme s’était désactivée toute seule (sans utilisateur ni badge associé), en pleine nuit. Sur l’alarme je n’ai qu’un badge, de mon côté...
Bonjour,
J'ai le même soucis que Joris, l'alarme s'est désactivé toute seule et elle s'est même activé toute seule...
Cela m'est arrivé le 30/09/2020 et le 01/10/2020...