Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Désactivation de l’alarme Somfy Protect par un « inconnu » ?

Bonjour,

Ce matin j’ai constaté que l’alarme s’était désactivée toute seule (sans utilisateur ni badge associé), en pleine nuit. Sur l’alarme je n’ai qu’un badge, de mon côté je la gère avec l’app et mon téléphone était en mode avion. Je joins la capture d’écran de l’historique pour que vous puissiez remonter l’info et j’espère me donner une réponse.
Merci de votre attention

Joris V.
Joris V.

Joris V.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Joris, l'alarme s'est désactivé toute seule et elle s'est même activé toute seule...
    Cela m'est arrivé le 30/09/2020 et le 01/10/2020.
    Merci de nous donner une réponse.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    antonio E.
    antonio E.

    antonio E.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même souci
    Je veux bien l'explication fourni à joris

    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antonio,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Antonio,

    Nous sommes toujours en train de travailler sur la résolution du problème rencontré, si vous avez de nouveau une remontée similaire à nous faire part n'hésitez pas à revenir vers moi avec la date et l'heure de l'événement.

    Bonne journée,

    Haut de page