Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Désactivation de l’alarme Somfy Protect par un « inconnu » ?

Bonjour,

Ce matin j’ai constaté que l’alarme s’était désactivée toute seule (sans utilisateur ni badge associé), en pleine nuit. Sur l’alarme je n’ai qu’un badge, de mon côté je la gère avec l’app et mon téléphone était en mode avion. Je joins la capture d’écran de l’historique pour que vous puissiez remonter l’info et j’espère me donner une réponse.
Merci de votre attention

Joris V.
Joris V.

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    Marc
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    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Joris, l'alarme s'est désactivé toute seule et elle s'est même activé toute seule...
    Cela m'est arrivé le 30/09/2020 et le 01/10/2020.
    Merci de nous donner une réponse.

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    antonio E.
    antonio E.

    antonio E.

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    34 Rue Thérèse Lethias
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    Mery Sur Oise
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    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même souci
    Je veux bien l'explication fourni à joris

    Cordialement

    Bonjour Antonio,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Antonio,

    Nous sommes toujours en train de travailler sur la résolution du problème rencontré, si vous avez de nouveau une remontée similaire à nous faire part n'hésitez pas à revenir vers moi avec la date et l'heure de l'événement.

    Bonne journée,

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