Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation de l’alarme Somfy Protect par un « inconnu » ?

Bonjour,

Ce matin j’ai constaté que l’alarme s’était désactivée toute seule (sans utilisateur ni badge associé), en pleine nuit. Sur l’alarme je n’ai qu’un badge, de mon côté je la gère avec l’app et mon téléphone était en mode avion. Je joins la capture d’écran de l’historique pour que vous puissiez remonter l’info et j’espère me donner une réponse.
Merci de votre attention

Joris V.
Joris V.

Joris V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même soucis que Joris, l'alarme s'est désactivé toute seule et elle s'est même activé toute seule...
    Cela m'est arrivé le 30/09/2020 et le 01/10/2020.
    Merci de nous donner une réponse.

    Bonjour à vous,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    antonio E.
    antonio E.

    antonio E.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    95540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    34 Rue Thérèse Lethias
    Ville:
    Mery Sur Oise
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens d'avoir le même souci
    Je veux bien l'explication fourni à joris

    Cordialement

    Bonjour Antonio,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Antonio,

    Nous sommes toujours en train de travailler sur la résolution du problème rencontré, si vous avez de nouveau une remontée similaire à nous faire part n'hésitez pas à revenir vers moi avec la date et l'heure de l'événement.

    Bonne journée,

    Haut de page