Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce matin j’ai constaté que l’alarme s’était désactivée toute seule (sans utilisateur ni badge associé), en pleine nuit. Sur l’alarme je n’ai qu’un badge, de mon côté je la gère avec l’app et mon téléphone était en mode avion. Je joins la capture d’écran de l’historique pour que vous puissiez remonter l’info et j’espère me donner une réponse.
Merci de votre attention
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai le même soucis que Joris, l'alarme s'est désactivé toute seule et elle s'est même activé toute seule...
Cela m'est arrivé le 30/09/2020 et le 01/10/2020.
Merci de nous donner une réponse.
Bonjour à vous,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'avoir le même souci
Je veux bien l'explication fourni à joris
Cordialement
Bonjour Antonio,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Antonio,
Nous sommes toujours en train de travailler sur la résolution du problème rencontré, si vous avez de nouveau une remontée similaire à nous faire part n'hésitez pas à revenir vers moi avec la date et l'heure de l'événement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Maud a répondu
antonio a répondu
Maud a répondu
Marc a répondu
Joris a posé une nouvelle question