Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc

Membre depuis le 02/10/2020

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossibilité d'arrêt de mon Alarme One + ?

    Bonjour, Comme indiqué dans mon titre, je me suis retrouvé dans l'impossibilité d'arrêter mon alarme One+. La première fois le 19/11/2020 et la seconde fois aujourd'hui le...
    Marc
    Marc

    Marc

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Il n'y a pas d'option pour resynchroniser la caméra avec les serveurs de SOMFY. Via se pseudo changement de WIFI la caméra réinitialise tous ses paramètres et se remet en phase...
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