Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne détecte plus correctement les mouvements.
La caméra détecte uniquement lorsqu'il y a un mouvement devant la voiture...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Je viens de nettoyer la caméra mais aucun changement, un véhicule vient de passer sur la rue mais aucune détection. C'est même aléatoire...
Bonjour,
Nous avons été victime d'un cambriolage le 13/11. Nous avons une partie de la vidéo lorsque notre caméra Outdoor a détecté une présence devant la maison toutefois la...
Bonjour,
J'ai eu une tentative d'intrusion. La caméra Outdoor a détectée mais la lecture est impossible (perte potentielle de paquet durant le transfert). Est-ce possible avec...