Pourquoi ma caméra Outdoor ne détecte plus correctement ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne détecte plus correctement les mouvements.

La caméra détecte uniquement lorsqu'il y a un mouvement devant la voiture (voir cadre rouge sur la photo en PJ). Alors qu'auparavant elle détectait même un véhicule en mouvement sur la rue derrière la voiture.

Au niveau des paramètres de configuration, la caméra est configurée avec une sensibilité haute et il n'y a pas de zone grisée.

Au niveau de la configuration réseau il n'y aucune anomalie, la puissance du signal est bonne.

Nous avons encore effectué des tests ce jour sans succès.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci,

MAXIME C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Maxime
    Vérifier que les capteurs de la caméra ne sont pas sale.

    Utiliser la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour réinitialiser le paramétrage de la caméra.

    MAXIME C.

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Je viens de nettoyer la caméra mais aucun changement, un véhicule vient de passer sur la rue mais aucune détection. C'est même aléatoire car parfois la caméra détecte bien un véhicule sur la rue.

    Demain je vais essayer de réinitialiser le WIFI on verra bien :/