Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ma caméra Outdoor ne détecte plus correctement ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma caméra Outdoor ne détecte plus correctement les mouvements.

La caméra détecte uniquement lorsqu'il y a un mouvement devant la voiture (voir cadre rouge sur la photo en PJ). Alors qu'auparavant elle détectait même un véhicule en mouvement sur la rue derrière la voiture.

Au niveau des paramètres de configuration, la caméra est configurée avec une sensibilité haute et il n'y a pas de zone grisée.

Au niveau de la configuration réseau il n'y aucune anomalie, la puissance du signal est bonne.

Nous avons encore effectué des tests ce jour sans succès.

Pouvez-vous nous aider ?

Merci,

MAXIME C.
MAXIME C.

MAXIME C.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime
    Vérifier que les capteurs de la caméra ne sont pas sale.

    Utiliser la procédure de changement de WIFI en remettant le même pour réinitialiser le paramétrage de la caméra.

    MAXIME C.
    MAXIME C.

    MAXIME C.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse.

    Je viens de nettoyer la caméra mais aucun changement, un véhicule vient de passer sur la rue mais aucune détection. C'est même aléatoire car parfois la caméra détecte bien un véhicule sur la rue.

    Demain je vais essayer de réinitialiser le WIFI on verra bien :/

    Haut de page