Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai mon portail qui ne s'ouvre et ne se ferme plus.
quand j'appuis sur la télécommande, j'entends un "clic" au niveau du moteur, je pense que la commande doit...
Bonsoir,
Quand je veix fermer ou ouvrir mon portail, il le fait sur 20 cm puis s'arrete d'un coup et le code E12 apparait.
Je pense que la carte doit avoir un problème.
Y...
Bonjour Stéphanie,
Si vous avez également le message E12 qui s'affiche, cela indique un défaut hardware. Dans ce cas de figure, il faut vous rapprocher du professionnel qui...
Bonjour, mon portail s'est ouvert puis s'est arrêté juste avant sa fin de course et les télécommandes ne répondent plus.
Le code est C14, "Entrée commande filaire ouverture...
Bonjour Christophe,
Cette carte fait partie de notre gamme professionnelle de produit. Il sera donc nécessaire de vous rapprocher d'un revendeur professionnel afin de vous...