Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bernard B.

Membre depuis le 04/10/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion ?

    Bonjour Après avoir débranché la box et appuyer sur rst la box tahoma c'est allumée en vert puis quand j'ai voulut me connecter avec mon téléphone elle est passée en rouge...
    Bernard B.
    Bernard B.

    Bernard B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bernard, Je vois que votre Tahoma est connecter a notre serveur, toutefois j'ai remonter votre cas a notre service développement. Bonne Journée.
Haut de page