Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion ?

Bonjour
Après avoir débranché la box et appuyer sur rst la box tahoma c'est allumée en vert puis quand j'ai voulut me connecter avec mon téléphone elle est passée en rouge.
J'avais une mise a jour a faire sur la tahoma depuis mon telephone, c'est a ce moment la box c'est mise en rouge.
Merci de votre réponse

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vois que votre Tahoma est connecter a notre serveur, toutefois j'ai remonter votre cas a notre service développement.
    Bonne Journée.

    Haut de page