Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion ?

Bonjour
Après avoir débranché la box et appuyer sur rst la box tahoma c'est allumée en vert puis quand j'ai voulut me connecter avec mon téléphone elle est passée en rouge.
J'avais une mise a jour a faire sur la tahoma depuis mon telephone, c'est a ce moment la box c'est mise en rouge.
Merci de votre réponse

Bernard B.
Bernard B.

Bernard B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
04300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 avenue petit Briand
Ville:
FORCALQUIER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Je vois que votre Tahoma est connecter a notre serveur, toutefois j'ai remonter votre cas a notre service développement.
    Bonne Journée.

    Haut de page