Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain S.

Membre depuis le 04/10/2020

  • 5 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sonos à disparu de ma Somfy Box

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de ma Somfy box, mes enceintes Sonos n'apparaissent plus et impossible de les relier à nouveau à la Somfy box. Donc mon scénario de...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    bonjour j'ai le même soucis. tous mes appareils sonos ont disparu de ma tahoma alors qu'ils sont installés depuis plusieurs années. quand je fait "ajouter" pour les...
  • Arrêté un scénario avec un micro module izymo transmitter

    Bonjour, J’ai acheter dernièrement un module io izymo transmitter Pour lancer un scénario avec un bouton poussoir simple. En l’occurrence je lance la musique via un ampli...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Merci pour votre réponse rapide André. Je viens re installer mon module en mode double poussoir et cela fonctionne ! Cordialement Alain
  • impossible d'associer un scenario à mon module izymo

    Bonjour, je n'arrive pas à valider un scenario sur mon module izymo transmitter le message indique un probléme de serveur. voici le message "too many setup triggers defined...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Bonjour Jean Luc. Merci pour votre réponse Mon problème ce n’est pas de créer le scénario mais de l’associer au module. Sur vos conseils j’ai quand même essayé de supprimer...
  • ajouter des équipements dans un scenario dans tahoma swtich?

    Bonjour, j'ai besoins de votre aide! je n'arrive pas à ajouter un équipement dans un scénario déjà existant en l'occurrence un volet dans tahoma switch? j'espère ne pas...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Bonsoir André ! Merci bcp !!! Alain
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Effectivement visiblement nous n’avons pas la même chose !!! Désolé de ne pouvoir t’aider plus...
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Étonnant ! Même sur une ancienne version de home je l’ai!? Je joint une capture d'écran de mon appli home Bonne soirée
  • Google Home - Somfy Tahoma indisponible pour le moment

    Bonjour, Nos volets Somfy sont commandés via Google Home. Depuis quelques jours il est impossible de déclencher les scénarios d'ouverture ou de fermeture via Google Home...
    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    1
    262 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    bonjour Dominique. même problème que toi! pour ma part, j'ai reconnecté tahoma en allant dans "google home"parametres" "fonctionne avec google" et sur somfy tahoma tu fait...
  • appairage lampe hue?

    bonjour. J'ai le même problème que beaucoup de personnes. toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Bonjour jc. Pour info je n'ai pas pris l'abonnement d'ifttt non plus. Je me sers maintenant de l'application home de Google qui n'est pas aussi complète mais qui fait l'affaire...
  • appairage lampe hue?

    bonjour. J'ai le même problème que beaucoup de personnes. toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Bonjour Philippe. Apparemment vous avez le même problème que moi. Je n'ai pas voulu supprimer mon pont hue de tahoma par crainte de devoir refaire tout les scénarios et du coup...
  • appairage lampe hue?

    bonjour. J'ai le même problème que beaucoup de personnes. toutes les lampes hue nouvellement achetées n'apparaissent pas dans tahoma.(ci joint une capture d'écran du message...
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc. Merci de votre réponse rapide mais vous l'aurez compris, elle ne va pas me permettre de résoudre mon problème. J'espère que les développeurs vont faire...
Haut de page