Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane I.

Membre depuis le 04/10/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • Intellitag défectueux, procédure d'échange ?

    Bonjour, Je souhaiterai être contacté par un Yellow afin de procéder à l'échange d'un de mes intellitag défectueux. Bien évidement j'ai testé tout ce qui était possible pour...
    Stéphane I.
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    Bonjour à vous, Veuillez suivre la FAQ ci-dessous ; Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTag ? Bonne journée, 
  • Somfy one + volet dysfinctionne complètement

    Bonjour, Le volet de ma somfy one + ne s'ouvre plus, j'ai tenté de le redémarrer, j'ai reset plusieurs fois mais cela ne règle pas le problème. Que ce soit en l'ouvrant...
    Stéphane I.
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    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One+ soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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