Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag défectueux, procédure d'échange ?

Bonjour,

Je souhaiterai être contacté par un Yellow afin de procéder à l'échange d'un de mes intellitag défectueux. Bien évidement j'ai testé tout ce qui était possible pour vérifier son fonctionnement, mais en vain...
Merci par avance.

Merci,

Stéphane I.
Stéphane I.

Stéphane I.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce matériel ?

    Bonne journée !

    Phil C.
    Phil C.

    Phil C.

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    Bonjour,
    Installée dans notre maison de campagne depuis fin novembre 2022, et après avoir effectuer les différents tests prévus, plusieurs "Intellitag" déclenchent intempestivement presque chaque. Achat sur Amazone.
    Merci pour votre réponse
    Philippe K.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour à vous,


    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous ;

    Que faire en cas de déclenchement intempestif d'un IntelliTag ?


    Bonne journée, 

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