Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent P.

Membre depuis le 04/10/2020

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Numero de sous domaine

    Bonjour, Je n arrive plus à me connecter à mon sous domaine pour mon alarme protexiom 400. On me dit « le nom de sous domaine est incorrect ». Mon numéro de boîtier est...
    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour Jacky, merci pour vos conseils, je viens de vérifier et le 2 ports sont fermés. Du coup j'imagine qu'il faut les ouvrir... je regarde comment faire. Merci. Laurent.
Haut de page