Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Un grand merci @Sylvain C. : j'avais déjà réussi à ajouter mon store ban à ma télécommande central nina timer et grâce à vous j'ai pu synchroniser avec ma tahoma !
Bonjour,
Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy.
J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
Bonjour,
Depuis hier après-midi ma centrale Tahoma Switch est déconnectée des services Somfy.
J'ai reçu une notification de l'application sur mon téléphone m'avertissant que...
Bonjour à tous et merci pour avoir créé ce fil de discussion. Ayant changé de FAI hier après-midi je pensai que mon installation était instable et j’ai dû tenter la manip de...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de ma Tahoma et depuis je n’arrive pas à dérouler un scénario, j’ai des « ! » sur tous les volets enregistrés. J’ai fait un reset et...
Bonjour,
Hier soir : écran noir. J’ai branché ma télécommande.
Ce matin : écran noir... J’ai vu qu’en enlevant le support et le cache il y avait un autre port usb. J’ai...
Bonjour,
Suite à une coupure d’électricité, je ne parviens pas à synchroniser ma box Tahoma avec le serveur SOMFY.
J'ai suivi les instructions SOMFY afin de resynchroniser...