Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Nina IO - batterie hs

Bonjour,

Hier soir : écran noir. J’ai branché ma télécommande.
Ce matin : écran noir... J’ai vu qu’en enlevant le support et le cache il y avait un autre port usb. J’ai rebranché la télécommande.
Ce soir, idem. Écran noir. Mon installation date de moins d’un an. Je suis surprise... J'ouvre la trappe de la batterie. La batterie ressemble à un bonbon au citron emballé dans un papier brillant terminé par un bout de scotch blanc qui s’est décollé (40 degrés cet été, le scotch ne colle plus). Lorsque je m’empare du scotch je m'aperçois Que le fil rouge est Débranché. J’essaie de comprendre d’o Il vient... le noir se dessoude aussi. Je n’ai rien brusqué et n’etant Pas bricoleuse je n’ai rien tenté. 11 mois, est-ce la durée de vie d’une télécommande ? Je l’ai achetée avec mes volets kpark. Est-ce eux que je dois contacter pour la réparer ?

Merci,

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
34160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
178 chemin du bois
Ville:
Saint-Geniès-des-Mourgues
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Sophie
    Les deux fils sont effectivement dessoudés.

    Il faut contacter votre installateur/Revendeur

    Sinon si vous avez un Repair Café dans votre ville ils pourrons vous ressouder les deux fils.

    Sophie D.
    Sophie D.

    Sophie D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    34160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    178 chemin du bois
    Ville:
    Saint-Geniès-des-Mourgues
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky, je vais d’abord Contacter l’installateur dans un premier temps. Bonne soirée

    Haut de page