Télécommande Nina IO - batterie hs

Bonjour,

Hier soir : écran noir. J’ai branché ma télécommande.
Ce matin : écran noir... J’ai vu qu’en enlevant le support et le cache il y avait un autre port usb. J’ai rebranché la télécommande.
Ce soir, idem. Écran noir. Mon installation date de moins d’un an. Je suis surprise... J'ouvre la trappe de la batterie. La batterie ressemble à un bonbon au citron emballé dans un papier brillant terminé par un bout de scotch blanc qui s’est décollé (40 degrés cet été, le scotch ne colle plus). Lorsque je m’empare du scotch je m'aperçois Que le fil rouge est Débranché. J’essaie de comprendre d’o Il vient... le noir se dessoude aussi. Je n’ai rien brusqué et n’etant Pas bricoleuse je n’ai rien tenté. 11 mois, est-ce la durée de vie d’une télécommande ? Je l’ai achetée avec mes volets kpark. Est-ce eux que je dois contacter pour la réparer ?

Merci,

Sophie D.

    Réponses

    Bonsoir Sophie
    Les deux fils sont effectivement dessoudés.

    Il faut contacter votre installateur/Revendeur

    Sinon si vous avez un Repair Café dans votre ville ils pourrons vous ressouder les deux fils.

    Sophie D.

    Merci Jacky, je vais d’abord Contacter l’installateur dans un premier temps. Bonne soirée