Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marie

Membre depuis le 06/10/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • smooves volets battants déprorammés accidentellement

    Bonjour, J'avais un souci avec un mouvement de volets qui bipaient comme si ça marchait sur batterie, et j'ai fait une bêtise. J'ai fait la procédure au niveau du compteur...
    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Didier, Parfait, la procédure à suivre sera la suivante : - Prenez la télécommande du volet battant de la chambre de votre fils et faites un appui 3s sur le bouton PROG...
Haut de page