Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Vous vous rendez en GSB CastoBricoMerlin et vous achetez un profilé alu de la bonne largeur, 1,5 à 2 mm d'épaisseur, et que vous couperez à la bonne longueur.
Un...
Bonjour et merci d’avance pour votre aide.
Lors du cycle d’ouverture, le vantail gauche semble rebondir sur la butée, initiant ainsi le cycle de fermeture, que j’arrête avec la...
En conformité de votre demande nous ne chercherons pas à "polémiquer" par nos demandes indispensables, jugez par vous injustifiées.....?
Veuillez dans tel cas vous en...