Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lorsque j installé l intellitag d une porte, cela efface l installation d une fenêtre (toujours la même) et vice-versa avec la même porte ? J ai le même soucis avec...
Bonjour Jacky désolé si je me suis mal exprimée mais en gros je voulais dire "toujours pas de solution à faire soi-même" car là si j'ai bien compris il n'y a que le remplacement...
Bonjour,
Lorsque j installé l intellitag d une porte, cela efface l installation d une fenêtre (toujours la même) et vice-versa avec la même porte ? J ai le même soucis avec...
Bonjour, mon ancien thermostat à 5fils. Du coup je suis un peux perdu pour installé le thermostat somfy sans fils que je viens d'acheter qui n'a besoin que de 2 fils... Pouvez...