Pourquoi l installation d un intellitag efface systématiquement un autre déjà installé ?

Bonjour,
Lorsque j installé l intellitag d une porte, cela efface l installation d une fenêtre (toujours la même) et vice-versa avec la même porte ? J ai le même soucis avec une autre paire d intellitag. A la première installation il y a 4 ans cela fonctionnait mais mais maintenant ça beug. Je précise que les piles sont neuves.
Merci,

Patrick L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrick
    C'est très rare mais ça arrive.
    Vous avez deux intellitags qui porte le même le N° d'identification.
    Postez une photo de chaque intellitag ouvert pour que les Yello voient les numéros et vous propose l'échange de l'un des deux.

    Patrick L.

    Bonsoir. Mer i pour cette réponse. Je viens de regarder les numéros de série des intellitags. Les 2 derniers caractères sont différents.
    Donc je ne sais pas d où cela vient. J ai constaté que sur les ondes intellitags installés j ai deux paires en conflit.
    Je suis dans l expectative. ..

    Patrick L.

    Je viens de refaire des tests en consultant au fur et à mesure le fichier des évènements. Ce ne so t pas deux paires en conflit mais un trio. Lorsque j installé l un des trois concernés, cela efface les dux autres de la liste. Je donne un nom à l intellitag que je viens d installer. Puis lorsque j ouvre les capots des deux autres qui n apparaissent plus, la sirène intérieurement un bip et en consultant les évènements,je note que l intellitag concerné porte le nom du dernier installé. Idem pour le troisième. Je confirme que les numéros de série des trois sont différents. Si un Hello a la solution à mon problème je suis preneur.
    Je voulais recommander Somfy home alarme à mon beau frère mais je vais m'abstenir pour le moment. Au prix des intellitags, si ça ne tient pas 5 ans, ce n est pas fiable...
    Bonne soirée à tous et toutes.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Bonsoir,
    Après 3 mois, et l ouverture d un ticket, je n'ai reçu aucune solution à mon problème. Donc j ai une alarme qui ne protège pas mon domicile. J'ai adopté un chien de garde. Il est plus fiable

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

    Est-il possible de réinitialiser le Link en effectuant un changement réseau wifi :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi du Link Home Alarm ?

    Ainsi reprendre 'l'installation des intellitags concernés.

    Bonne journée,

    Patrick L.

    Bonjour Maud F.
    J ai déjà fait ce changement de réseau wifi puisqu'entre temps j ai changé d opérateur internet et donc de réseau wifi. Cela n a rien changé.... Ayant acheté 2 packs de 5 intellitag en plus du pack d alarme et ayant même changé de centrale en upgradant vers le link advanced, je suis déçu de mon cher investissement. J ai même essayé de repasser à l ancien link mais le problème reste identique....

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu K.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même souci avec 2 Intellitag, depuis que j'ai eu à changer les piles.
    J'ai beau recommencer tout le process d'installation, le second efface systématiquement le précédent.
    Par contre les deux Intellitag sont opérationnels car l'alarme se déclenche sur ouverture de l'une ou de l'autre fenêtre.
    Cependant j'aimerais les distinguer puisqu'ils sont dans deux pièces complètement différentes.

    Pouvez-vous m'aider ?
    Je vous en remercie par avance.

    Patrick L.

    Bonsoir Mathieu K.
    Le problème a été résolu par l,e hange des 3 intellitags concernés car le SAV n'a pas trouvé de solution à ce problème. Depuis tout fonctionne correctement hormis les badges qui font le yoyo avec les piles car sans changer ces dernières les badges passent de pile à changer au statut pile ok et vice versa.
    Demandez de l'aide à Maud qui consulte ce forum pour SOMFY.
    Bonne soirée.
    Patrick

    Mathieu K.

    Bonjour Patrick, merci pour votre retour.
    Je vois qu’on connaît les mêmes problèmes, j’ai aussi un badge qui dis fonctionne, la pile n’étant pas assez maintenue dans le compartiment… :-)

    @Maud F. , pouvez-vous me contacter directement ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Un mail vous a été envoyé.

    Bonne journée,

    Mathieu K.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre retour mais je n'ai reçu aucun mail (j'ai également vérifié dans les spams).