Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

orlando

Membre depuis le 07/10/2020

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led rouge sur box Tahoma ?

    Bonjour, Malgré plusieurs tentatives de RESET, câble ethernet, changement de port... ma box Tahoma reste sur le voyant rouge depuis 48h. Pourriez-vous m'aider svp ? Code...
    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B. Finalement j'ai trouvé le problème. Ma tahoma était reliée à un CPL. Mon CPL relié à la Box Internet était en "erreur". Suite à un restart du CPL de la Box...
Haut de page