Question en attente de réponse
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de RESET, câble ethernet, changement de port... ma box Tahoma reste sur le voyant rouge depuis 48h.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Code PIN 1225-2841-3150.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne soirée.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre pour voir s'il reste rouge ?
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc B. Finalement j'ai trouvé le problème. Ma tahoma était reliée à un CPL. Mon CPL relié à la Box Internet était en "erreur". Suite à un restart du CPL de la Box tout est revenu à la normal. Merci pour votre aide tout de même. Très bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
orlando a répondu
Jean-Luc a répondu
orlando a posé une nouvelle question