Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge sur box Tahoma ?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de RESET, câble ethernet, changement de port... ma box Tahoma reste sur le voyant rouge depuis 48h.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Code PIN 1225-2841-3150.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne soirée.

orlando
orlando

orlando

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B. Finalement j'ai trouvé le problème. Ma tahoma était reliée à un CPL. Mon CPL relié à la Box Internet était en "erreur". Suite à un restart du CPL de la Box tout est revenu à la normal. Merci pour votre aide tout de même. Très bonne journée.

    Haut de page