Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Led rouge sur box Tahoma ?

Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de RESET, câble ethernet, changement de port... ma box Tahoma reste sur le voyant rouge depuis 48h.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Code PIN 1225-2841-3150.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonne soirée.

orlando
orlando

orlando

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de connecter le Tahoma, chez un voisin, un ami ou autre pour voir s'il reste rouge ?

    Bonne journée !

    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B. Finalement j'ai trouvé le problème. Ma tahoma était reliée à un CPL. Mon CPL relié à la Box Internet était en "erreur". Suite à un restart du CPL de la Box tout est revenu à la normal. Merci pour votre aide tout de même. Très bonne journée.

    Haut de page