Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai rebranché mon boîtier tahoma, il apparaît bien lorsque j'ouvre la liste des équipements de ma box sur le site Orange, mais lorsque je rentre...
Bonjour Vanessa,
Je suis toujours dans l’attente du retour du service support.
Ma box Tahoma se connecte toujours par intermittence.
Merci pour votre retour.
Bien...
Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai rebranché mon boîtier tahoma, il apparaît bien lorsque j'ouvre la liste des équipements de ma box sur le site Orange, mais lorsque je rentre...
Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai rebranché mon boîtier tahoma, il apparaît bien lorsque j'ouvre la liste des équipements de ma box sur le site Orange, mais lorsque je rentre...
Bonjour,
Depuis la maintenance des 26 septembre 2023, ma box Tahoma se déconnecte sans cesse.(même problème lors de la précédente maintenance de mai 2023)
Sur le site de...
Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai rebranché mon boîtier tahoma, il apparaît bien lorsque j'ouvre la liste des équipements de ma box sur le site Orange, mais lorsque je rentre...
Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai rebranché mon boîtier tahoma, il apparaît bien lorsque j'ouvre la liste des équipements de ma box sur le site Orange, mais lorsque je rentre...
Bonjour,
Depuis la maintenance des 15 et 16 Mai 2023, ma box Tahoma se déconnecte sans cesse.
Sur le site de Tahoma, j'ai également le message d'erreur "perte de connexion au...
Bonjour,
Malgré plusieurs tentatives de RESET, câble ethernet, changement de port... ma box Tahoma reste sur le voyant rouge depuis 48h.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Code...
Bonjour Jean-Luc B. Finalement j'ai trouvé le problème. Ma tahoma était reliée à un CPL. Mon CPL relié à la Box Internet était en "erreur". Suite à un restart du CPL de la Box...