Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion tahoma ne s'effectue pas?

Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai rebranché mon boîtier tahoma, il apparaît bien lorsque j'ouvre la liste des équipements de ma box sur le site Orange, mais lorsque je rentre sur le site tahoma connect il apparaît un message d'erreur perte de connexion avec le boîtier. Que dois faire?

Merci,

Céline B.
Céline B.

Céline B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    est-ce que vous avez essayé de diminuer le pare-feu sur la box Orange ?

    Céline B.
    Céline B.

    Céline B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui je viens de le diminuer au minimum mais rien n'a changé
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Céline B.
    Céline B.

    Céline B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci bcp à vous!
    Le code pin ta homa : 1203-4408-6674
    Bonne soirée !

    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis la maintenance des 15 et 16 Mai 2023, ma box Tahoma se déconnecte sans cesse.
    Sur le site de Tahoma, j'ai également le message d'erreur "perte de connexion au serveur".
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    J'ai une Livebox Orange.
    Merci d'avance,
    bonne journée.

    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Cela semble fonctionner normalement.
    Merci pour votre aide.
    bien à vous.
    Orlando

    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis la maintenance des 26 septembre 2023, ma box Tahoma se déconnecte sans cesse.(même problème lors de la précédente maintenance de mai 2023)
    Sur le site de Tahoma, j'ai également le message d'erreur "perte de connexion au serveur".
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    J'ai une Livebox Orange.
    Merci d'avance,
    bien cordialement

    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    C’est noté merci pour votre aide.
    Je reste dans l’attente de l’intervention du service support.
    Bonne journée
    Orlando

    orlando
    orlando

    orlando

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je suis toujours dans l’attente du retour du service support.
    Ma box Tahoma se connecte toujours par intermittence.
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement
    Orlando

    Haut de page