Connexion tahoma ne s'effectue pas?

Bonjour,
J'ai changé de box et j'ai rebranché mon boîtier tahoma, il apparaît bien lorsque j'ouvre la liste des équipements de ma box sur le site Orange, mais lorsque je rentre sur le site tahoma connect il apparaît un message d'erreur perte de connexion avec le boîtier. Que dois faire?

Merci,

Céline B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    est-ce que vous avez essayé de diminuer le pare-feu sur la box Orange ?

    Céline B.

    Oui je viens de le diminuer au minimum mais rien n'a changé
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Céline B.

    Merci bcp à vous!
    Le code pin ta homa : 1203-4408-6674
    Bonne soirée !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Votre box est activée mais lié à un autre compte que le votre.
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    orlando

    Bonjour,
    Depuis la maintenance des 15 et 16 Mai 2023, ma box Tahoma se déconnecte sans cesse.
    Sur le site de Tahoma, j'ai également le message d'erreur "perte de connexion au serveur".
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    J'ai une Livebox Orange.
    Merci d'avance,
    bonne journée.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Orlando,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses revenir vers moi si le problème persiste.

    Merci,

    orlando

    Bonjour Vanessa,
    Cela semble fonctionner normalement.
    Merci pour votre aide.
    bien à vous.
    Orlando

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Orlando,

    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    orlando

    Bonjour,
    Depuis la maintenance des 26 septembre 2023, ma box Tahoma se déconnecte sans cesse.(même problème lors de la précédente maintenance de mai 2023)
    Sur le site de Tahoma, j'ai également le message d'erreur "perte de connexion au serveur".
    Pourriez-vous m'aider svp ?
    J'ai une Livebox Orange.
    Merci d'avance,
    bien cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Orlando,

    Jai fais une demande auprès du service support.
    Je reviens ver vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Orlando,

    Le service support travaille dessus.
    En attendant et afin de pouvoir utiliser votre Tahoma via PC, merci de vous mettre en navigation privée et d'utiliser le lien ci-dessous:

    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...

    Bonne journée,

    orlando

    Bonjour Vanessa,
    C’est noté merci pour votre aide.
    Je reste dans l’attente de l’intervention du service support.
    Bonne journée
    Orlando

    orlando

    Bonjour Vanessa,
    Je suis toujours dans l’attente du retour du service support.
    Ma box Tahoma se connecte toujours par intermittence.
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement
    Orlando

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Orlando,

    Je ne vois plus de déconnexions de votre box depuis le 10 Octobre.

    Bonn journée,