Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit connection Tahoma ?

Bonjour,
Mon kit de connexion Tahoma est bien connecté à mes volets roulant solaire. Oximo 40 SOLAR. le petit test d'aller retour le confirme . mais lorsque je veux baisser les volets un message d'erreur s'affiche : votre produit ne peut pas être piloté actuellement...y'a t'il une mise à jour à effectuer?? ces volets ont été installés en juillet 2022. J'en attends 3 nouveaux prochainement. Merci

Merci,

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérard,
    Je ne vois plus votre kit de connectivité connecté a notre serveur.
    Pouvez vous le reconnecter afin que je puisse faire des manipulations dessus a distance.
    Bonne journée

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, elle doit être connectée actuellement....
    Merci

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Olivier, déjà merci.
    ça ne fonctionne toujours pas. mais sur le site ou j'ai acheté ces volets. on m'a répondu qu'il fallait peut-être remettre les volets à 0. J'attends une réponse pour savoir comment procéder. encore merci
    bonne journée

    Haut de page