Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit connection Tahoma ?

Bonjour,
Mon kit de connexion Tahoma est bien connecté à mes volets roulant solaire. Oximo 40 SOLAR. le petit test d'aller retour le confirme . mais lorsque je veux baisser les volets un message d'erreur s'affiche : votre produit ne peut pas être piloté actuellement...y'a t'il une mise à jour à effectuer?? ces volets ont été installés en juillet 2022. J'en attends 3 nouveaux prochainement. Merci

Merci,

Gerard C.
Gerard C.

Gerard C.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Je ne vois plus votre kit de connectivité connecté a notre serveur.
    Pouvez vous le reconnecter afin que je puisse faire des manipulations dessus a distance.
    Bonne journée

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour, elle doit être connectée actuellement....
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    j'ai fais une manipulation pouvez vous ressayer.
    Bonne journée

    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour Olivier, déjà merci.
    ça ne fonctionne toujours pas. mais sur le site ou j'ai acheté ces volets. on m'a répondu qu'il fallait peut-être remettre les volets à 0. J'attends une réponse pour savoir comment procéder. encore merci
    bonne journée

    Haut de page