Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier O.

Membre depuis le 08/10/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sim M2M Afone

    Bonjour, Ma sim arrive en fin de la période d'essai. je me suis connecté a mon compte pour sélectionné l'abonnement mensuel et indiquer la CB de paiement mais je ne suis pas...
    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, L'abonnement est à reconduction tacite, c'est à dire qu'il se renouvelle automatiquement tout les mois tant que vous ne vous désabonnez pas. Bonne journée,
Haut de page