Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sim M2M Afone

Bonjour,
Ma sim arrive en fin de la période d'essai. je me suis connecté a mon compte pour sélectionné l'abonnement mensuel et indiquer la CB de paiement mais je ne suis pas certain que ce soit pris en compte et bien que ma CB soit enregistré je crains que ca me facture l'annuel ?

Merci de m'aider

olivier O.
olivier O.

olivier O.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    En plus de l'enregistrement des informations de paiements, avez-vous bien sélectionné le forfait de votre choix dans le menu correspondant ?

    Bonne journée,

    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui tout a fait, je coche l'offre mensuel puis la case des CGV et ensuite j’accède au paiement. Ca enregistre la carte mais ca reste en abonnement jusqu'au 8/11 et ca ne me donne pas plus d'information sur la suite .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    En effet, jusqu'au 8 vous êtes sur le mois gratuit et ensuite ça basculera automatiquement sur le forfait que vous avez sélectionné.

    Bonne journée,

    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci pour votre aide et confirmation.

    Bien cordialement,
    Olivier

    olivier O.
    olivier O.

    olivier O.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Dernière petite question
    . Je n'ai pas besoin de refaire la manipulation de l'abonnement tous les mois, c'est automatique ?

    olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    L'abonnement est à reconduction tacite, c'est à dire qu'il se renouvelle automatiquement tout les mois tant que vous ne vous désabonnez pas.

    Bonne journée,

    Haut de page