Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien C.

Membre depuis le 08/10/2020

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle qui s'enlève badge désactivation Alarme

    Bonjour, J'ai acheté ma Home alarme en décembre 2019 et je viens d'acheter le nouveau link advanced. Je rencontre un problème avec mes 3 badges de désactivation, en effet...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    1
    130 / 750
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, sur mes 6 badges, il m’en reste seulement 3 couvercles, Savez vous comment je peux faire pour recommander ? Merci par avance Sébastien
  • Ré installation du link impossible

    Bonjour, Il y a quelques jours mon alarme n'a pas pu être arrêtée ni à ce la télécommande, ni avec l'application. Après appel à l'assistance, j'ai laissé le link se décharger...
    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, malheureusement malgré avoir appuyé 20 secondes, j'ai toujours le message ' votre relais radio n'a pas pu être installé. Débranchez puis rebranchez le.' ce que je...
  • Ré installation du link impossible

    Bonjour, Il y a quelques jours mon alarme n'a pas pu être arrêtée ni à ce la télécommande, ni avec l'application. Après appel à l'assistance, j'ai laissé le link se décharger...
    Sylvie D.
    Sylvie D.

    Sylvie D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Même problème de re-installation du link. BU0111002DA7. je vois bien le link sur el wifi de mon iPhone mais le module d'installation de trouve pas le link. J'ai tout...
Haut de page