Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Teddy C.

Membre depuis le 09/10/2020

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Élément fantôme tahoma

    Bonjour, j'ai programmé ma tcr sur ma tahoma pour commander l'ouverture de mon portail electrique doté de bras somfy sga 6000. Néanmoins, après avoir respecté scrupuleusement le...
    Teddy C.
    Teddy C.

    Teddy C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Teddy, Je vous confirme qu'il n'y a pas d'éléments fantômes qui gène la mémorisation de votre motorisation de portail. Pourriez-vous tout de même validé la...
  • telecommande relais ?

    Bonjour, je rencontre un problème avec la télécommande relais. Bien que la procédure ait été jusqu'au bout, le portail ne s'ouvre pas lors du test. Je vous communique le pin de...
    Teddy C.
    Teddy C.

    Teddy C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Même si le test ne fonctionne pas, il faut continuer la procédure jusqu'au bout. Bonne journée !
Haut de page